• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Acceptée] Candidature Staff - Peter Kazemaki
Lightbulb 
Candidature Staff
Peter Kazemaki - Josef Detone - Patrick Riley

[Image: 0tjt.gif]

Partie Rôle-Play :

Nom et Prénom RP : Peter Kazemaki - Arthur Limp - Patrick Riley

Pourquoi être modérateur sur notre serveur : Je souhaite devenir modérateur, car j'ai vu que les candidatures étaient ouvertes et que parfois il manquait du staff sur le serveur. En rejoignant la V3 du serveur vous m'avez redonner l'envie de rejouer à Garry's Mod et cela me ferais plaisir d'intégrer le Staff d'Inquisition.

Temps passé sur le serveur (minimum 8 heures) : Je suis level 21 à 32%

Présentation de votre personnage Rôle-Play :

Peter Kazemaki, né le 19 juillet 1998 en Californie à Santa Rosa. Souhaite prendre la relève de son père Arthur Kazemaki, qui était le bras droit de la famille El Cartel avec à sa tête Darnell Hibert. Mais un soir son fils Izberkasi Hibert toquât à ma porte avec son cassoulet pour me raconter l’histoire de El Cartel (https://forum.inquisitionrp.fr/showthread.php?tid=449). Il en conclu donc que c’était à moi de prendre le rôle de bras droit du El Cartel.
Josef Detone, né le 19 août 1995 en France à Monaco. Son père et sa mère étaient tout deux passionnés d'automobile notamment de Formule 1, c'est donc pour cela que chaque année on aller au grand prix de Monaco. C'est donc de la que mes venu l'envie de devenir Moniteur d'auto-école. Puis une connaissance qui avait besoin d'aide ma proposé un travail à la banque de France, moi ne pouvant pas refusé ce job et ne voulant pas quitter mon travail actuel j'ai donc décider d'avoir deux emplois.

Vos horaires de modération :

Vacances scolaires (COVID-19):            Hors vacances scolaires :
Lundi : 14h/1h+                                    Lundi : 19h/22h
Mardi : 14h/1h+                                   Mardi : 19h/22h
Mercredi : 14h/1h+                               Mercredi : 19h/22h
Jeudi : 14h/1h+                                    Jeudi : 19h/22h
Vendredi : 14h/1h+                               Vendredi : 19h/1h
Samedi : 14h/1h+                                Samedi : 16h/1h
Dimanche : 14h/1h+                              Dimanche : 16h/22h

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, sur un serveur dont je ne citerais pas le nom j'y suis rester pendant 1 an en faisant des tickets continuellement.

Partie Steam & Discord :

Votre SteamID : STEAM_0:1:155683299

Votre pseudo steam : Zyetra

Nombre d'heures Garry's Mod : 2000 Heures

Pseudo Discord : Zyetra#7344

Partie Personnelle :

Votre présentation IRL : Je m’appelle Valentin, j’ai 17 ans, je suis né le 19 juillet. J’habite à Arras dans les Hauts de France et je passe le BAC S. 

Vos hobbies dans la vie de tous les jours : Les jeux vidéos et le VTT

Vos activités extra-scolaires : Le VTT ainsi que la natation

Vos qualités (minimum 3) : Respectueux, patient, sérieux et je sais garder mon sang-froid

Vos défauts (minimum 3) : Maniaque, je dis ce que je pense et je déteste quand on se fout de moi

[Image: 0tjt.gif]
Cordialement,
Peter Kazemaki - Josef Detone - Patrick Riley.
[Image: AcuKWY0.png]
Bras droit de El Cartel
Bonjour,

Candidature propre et complète.
Tu es investi et très présent en jeu, de plus, tu as une bonne expérience.
Je suis pour mais ne lâche pas ton investissement.
[Image: 1586443992-banniere-tkinsoute.png]
Bonjour Valentin,

Ta candidature est propre et soignée. Tu es un élément essentiel et important de la communauté. Tu es très actif sur le serveur depuis ton retour. Tu es sérieux et très respectueux ce que j'admire chez toi. De plus, tu as de l'expérience dans l'administration ce qui est parfait. Petit bémol, je trouve que la partie " Pourquoi être modérateur sur notre serveur " est trop courte à mon goût.
Mais malgré cela je pense que tu serais un très bon élément dans le Staff.

C'est un grand Pour.
  1. [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0xHL-toKgrw]Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]
Bonjour,

Tu est sur le serveur depuis longtemps,
Ta candidature est très propres et compléte.
Je suis donc FAVORABLE, pour ton entrée dans le staff.

Cordialement,
Bonjour,

Après une concertation avec l'ensemble du Staff, votre candidature à été accepté. Vous êtes convoqué aujourd'hui, à 18 heures 30 sur Discord. Re-lisez bien le règlement.

(J'aurais peut-être un retard suite à la réunion Staff)
Cordialement,
Responsable Staff Rick Baller

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)