• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Deban
Bonjour 

Votre Prénom et Nom RP : Pascal Paoli

Votre Steam ID : 0124308572

Nom du staff qui vous a banni: Bryan Kramston

Pourquoi vous avez été ban: Troll

Pourquoi on devrait vous Déban:
C'est actuellement m'a première expérience sur Garry mod donc il me faut un temps pour me faire au différents menus du jeux et du serveur en lui même .
Au moment de mon ban j'étais donc dépanneur dans le garage à la recherche du menu pour remplacer des pneus sur un véhicule d'un client et j'étais perdu dans la recherche  de comment commander les pièces pour satisfaire mon client .
J'ai donc été ban sur un manque de communication de ma pars perdu dans les menus pour répondre et dans la recherche de l'usage de la dépanneuse .

Je vous remercie  
  Répondre
Bonjour

Je t'ai banni à hauteur d'une semaine pour troll, non pas forcément parce que tu ne répondais pas mais aussi pour le peu de fois où je t'ai croisé en action RP
Tu as pris l'habitude en peu de temps, de venir embêter les joueurs avec ta dépanneuse, je t'ai spectate quelques fois de plus, et tu t'amusais à pousser les joueurs AFK
Cela m'a suffit à ne pas perdre de temps avant de te bannir.

Ton ban a une durée de 1 semaine, pendant ce temps essaye d'apprendre à jouer RP sur ton serveur, lors de ton retour je resterai intransigeant
[Image: 1553161325-sans-titre-1.png]
  Répondre
Bonjour,

Je rejoins l’avis de Jeff, ta sanction te permettra d’apprendre à manipuler le RP et Garry’s Mod.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: 1586443992-banniere-tkinsoute.png]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)