• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Traité] Demande de remboursement
Votre Prénom et Nom RP : Steve Jobs

Votre Steam ID : STEAM_0:0:202175654

Nom du joueur/staff accusé : je ne connais pas son nom mais des admin sont temoins

Steam ID du membre accusé (si vous avez) : je ne l'ai pas

Le problème (général) à expliquer  :

j'était frabriquant d'explosif et donc je me rendait faire mon stock de papier et d'encre et je mes tout sa dans une grosse caisse de stokage et genre y a un mec il me l'a vole et je vais chercher une arme mais je ne le trouve plus puis le temps passe et je retourne au vendeur d'encre etc et la y avant toujours sa caisse et donc je l'utilise et je mets mes trucs dedans et genre je l'as ramene chez moi et tout puis la personne qui a vole ma caisse fait une menace de se faire exploser pres de ma voiture et ducoup moi je me mets loin et je lui fait des somation avant de l'abatre pour pas que il detruise mon vehicule et du coup je commence a tirer et il deco et la caisse part avec mes  8 papier et mes 8 encre et il deco lors du action ou je lui tirait dessus. Voila mon problème.
Il y a des admin témon pour le remboursement.
la somme total du remboursement demandé est de : 16.000 euros
je vous remercie.
Steve  Jobs
Bonjour

Je suis en effet témoins de la scène, le ticket c'est régler et je lui ai dit de venir faire une demande de remboursement sur le forum.

Cordialement Kalvitch Casanova
Bonjour,

Votre demande de remboursement va être traitée par un Fondateur.

Sujet en attente.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: 1586443992-banniere-tkinsoute.png]
Salut,

As-tu été remboursé depuis ?

Cordialement
Bonjour,

Votre demande de remboursement n'est pas traitée. Raison : Inactivité.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: 1586443992-banniere-tkinsoute.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)