• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Accepté] Demande de déban
Votre [b]Prénom et Nom RP:[/b] Alex (JeSaisPlus, lisez la suite)

Votre Steam ID: STEAM_0:0:192822415

Nom du [b]staff qui vous a ban:[/b] Jim Taylor (STEAM_0:0:223383401)

Pourquoi vous avez été ban: Manque de respect total envers le staff + Provoc

Pourquoi on devrait vous déban:

Je vous rappelle vite fait qui j'étais :
J'étais un joueur normal qui venait d'arriver sur votre serveur puis qui s'est mit à l'adorer et qui s'est vite fait des amis etc..
Je joue tous les jours en appréciant le serveur et ses addons ainsi que le RP de qualité.
Je passe.
Vu que j'étais très con (j'ai changé depuis, j'ai grandis sérieusement), je me suis mis à dire qu'il n'y avait pas de décisions assez radicales au niveau des ban / warn.
Jim Taylor qui était présent (et Hugo Lucciano qui regardait la console), m'a dit d'éviter ce genre de remarques mais j'ai continué à faire le gros kikoo (j'assume totalement) en disant la même chose et en le provoquant à nouveau.
Puis j'ai reçu un permaban. J'ai emmerdé les modos sur discord et j'ai été ban.

Mes excuses:
J'ai laissé le temps passé (2 mois) pour oublier la chose et potentiellement me rendre compte plus tard que j'avais fait une grosse connerie car j'adore ce serveur.
Je ne sais pas si des excuses et du temps suffiront à me donner une deuxième chance mais je tiens à m'excuser à cette personne et aux autres que j'ai emmerdé par "rage" et "stupidité" sur le discord. Je suis sincère dans mes paroles car ce serveur me manque vraiment.

Bien cordialement,

Pièces jointes Miniature(s)

Alex Tellor / Matricule 11 / Anthony Volsk

Bonjour HevenK,

Comme je te l'ai dis sur discord, ta démarche est toute à ton honneur. Tu as attendu deux mois avant de formuler ta demande de deban et cette dernière est très bien formulée.

Tu as mon avis favorable a ton deban.

Cependant c'est l'admin qui t'a ban qui garde un droit de veto, dans ton cas Jeff Clain. 

Cordialement, 

Hugo Lucciano
Bonjour,

Pas de soucis sur l'attente d'une réponse de Jeff Clain auquel je me re-excuse pour lui faire comprendre que je suis sérieux.

J'espère la demande réglée avant la ré-ouverture...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Bonjour HevenK

Ta demande est tres bien formulé et elle m'a l'air serieuse, je suis donc pour ton deban. Mais comme la dit Hugo il faut attendre la reponse de Jeff.

Cordialement Hugo Merdiore
Bonjour HevenK

Ta demande est correcte pour moi sait pour ton de ban mais tu sera surveille si tu est de ban a voir avec jeff

Bonne Continuation a toi
[Image: gifban.gif][Image: 1554806516-pizap-com15548033676141.jpg]
Pour moi , c'est correcte , Je suis favorable pour ton deban
Bonjour merci de vos réponses allant dans l'accord.

J'attends toujours une réponse de Jeff Clain

Cordialement,
Demande de déban acceptée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)