• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Traité] Demande de remboursement
Votre Prénom et Nom RP : Max Harder / Mohamed Belaoui 

Votre Steam ID : 

Nom du joueur/staff accusé : BEUG

Steam ID du membre accusé (si vous avez) : BEUG

Le problème (général) à expliquer  : On était en train de faire des feux d’artifice en face du concess est mon pote a eu un crash ducoup j’ai dit à mais pote venez on bouge les voitures est mon pote se reconnecte est c’est props son revenu d’un coup ducoup ma voiture était bloquer dans les props j’ai décidé de descendre est là sa ma propulsé en l’aire est sa ma fait tomber est jetait en émoragie avec 2HP ducoup je suis mort est sur moi j’avais 18 000€ avec 64 boite de feux d’artifice que j’allais vendre est il en avais pour 200 000€ ducoup j’appelle un modo est le modo était Rick Baller il a vu la scène est ma dit fait demande de remboursement donc voilà.

Merci d’avoir lu ma demande est en espérant d’avoir mon argent. Bonne journée à vous.
Que fait un Schtroumpf quand il tombe ? Un bleu

Votre Steam ID : STEAM_0:1:444366665
Bonjour,

Votre demande de remboursement va être traitée par un Fondateur.

Sujet en attente.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: 1586443992-banniere-tkinsoute.png]
Bonjour,

Je t'ai remboursé les 18.000€. Conformément à la politique de remboursement (https://forum.inquisitionrp.fr/showthread.php?tid=524), je ne peux te rembourser tes feux d'artifices. Je t'ai remboursé cependant 64.000€ de matières premières conformément à ce qui a été vu avec toi en jeux.

Cordialement

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)