• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les remboursements
#1
[Image: 1546535876-logo-png.jpg]

INQUISITION ROLEPLAY REMBOURSEMENT

I - Remboursements automatiques :

InquisitionRP garantit un remboursement automatique de tous les joueurs en cas de crash du serveur ou de clean up de la map. Ces remboursements automatiques sont  disponibles pour tous les joueurs avec la commande !remboursement ou /remboursement. Ils couvrent :

- Toutes les entités achetées depuis le menu F4.
- Les armes que vous possédiez sur vous au moment du crash.

Ils ne couvrent pas :

- La marchandise que vous auriez produit (exemple feux d'artifice, alcool...).
- Les matières premières achetés via les PNJ.

Les remboursements automatiques expirent après 3 jours. Ils vous faut donc exécuter la commande rapidement. Passé ce délais, InquisitionRP ne garanti plus les remboursements issues de crash ou de clean up.

II - Remboursements manuels :

Il est possible que durant votre session de jeu, un bug provenant du serveur vous fasse perdre certains items/armes. Dans ce cas, la demande de remboursement est à effectuée uniquement sur le forum ici. Sont couvert par cette garantie :

- Toutes les entités achetées depuis le menu F4.
- Les armes possédées au moment du problème.

- Les éventuelles réparations de véhicules.
- Les matières premières achetés via les PNJ.

INQUISITION RP NE COUVRE CEPENDANT PAS LES MARCHANDISES QUE VOUS AURIEZ PRODUITS. Vous ne pouvez donc pas demander de remboursement pour des feux d'artifices... Cette politique est appliquée car aucun logs ne permet de vérifier cela. Vous ne perdez donc jamais d'argent en cas de problème serveur, mais simplement le temps que vous avez mis à produire votre marchandise.

III - Les crash client :

Pour éviter les abus de certains joueurs, le serveur ne garanti aucun remboursement lors d'un crash client ou de tout autre problème n'étant pas lié directement au serveur. 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)