• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusé] demande de deban
Votre Prénom et Nom RP : Jean Ballet

Votre Steam ID : STEAM_0:1:160224831

Nom du staff qui vous a banni: consol

Pourquoi vous avez été ban: suposition streamstalk + troll ( pas de raison entrer )

Pourquoi on devrait vous Déban:bonjour j'aimerais etre deban car j'avoue tout mes fais de troll j'ai aussis propsblock et streamstalk et j vous fais la promesse de ne plus recommencer
(03-15-2019, 07:49 AM)Ignir_ a écrit : Votre Prénom et Nom RP : Jean Ballet

Votre Steam ID : STEAM_0:1:160224831

Nom du staff qui vous a banni: consol

Pourquoi vous avez été ban: suposition streamstalk + troll ( pas de raison entrer )

Pourquoi on devrait vous Déban:bonjour j'aimerais etre deban car j'avoue tout mes fais de troll j'ai aussis propsblock et streamstalk et j vous fais la promesse de ne plus recommencer

Bonjour, merci d'avouer tes fautes mais je ne pense pas qu'on change un homme aussi soudainement
Ce n'est pas parce que tu es désolé que ce que tu as fait es pardonnable, le troll n'est pas pris à la légère sur le serveur et le bannissement permanent pour troll non plus.

Je m'oppose à ton débannissement car tu as aussi menacé le streamer que tu stalkais. Et c'est irréparable.

Cordialement
Jeff Clain
[Image: 1553161325-sans-titre-1.png]
je n'ai pas stalker le streamer je l'ai stalk que a la fin quand je le trollais mais au debut je ne l'ai pas stalk
laissez moi une autre chance svp une je vous en suplie
Tu admets avoir troll ne serait-ce qu'une fois, cela nous suffit à refuser ta demande de déban

Cordialement
Jeff Clain
[Image: 1553161325-sans-titre-1.png]
Bonjour,

Ta demande de débannissement a été refusée.

Sujet fermé.

Cordialement,
Administrateur Mike Kinsoute.
[Image: 1586443992-banniere-tkinsoute.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)