• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Refusée] Candidature pour rejoindre le staff InquisitionRP
Bonjour/Bonsoir l'Administration de InquisitionRP.

Informations Générales :

Votre prénom : Yahya
Nom Steam : Proxilys
Discord  : Proxilys#4165 .
SteamID (cliquez-ici) : STEAM_0:1:506240662

Votre âge : 15 ans

Une courte présentation : Bonjour , je m'appelle Yahya , je suis Marocain et j'habite au Maroc à Casablanca , je suis un amateur du language Python et un débutant en Lua , je suis un personne qui aime apprendre , et essaie d'apprendre le plus de ses erreurs .

Mes horaires d'administration :

Mes horaires durant le confinement et les vacances :

Lundi : 13h00 à 16h00 et 20h00 à 02h00
Mardi : 13h00 à 16h00 et 20h00 à 02h00
Mercredi : 13h00 à 16h00 et 20h00 à 02h00
Jeudi : 13h00 à 16h00 et 20h00 à 02h00
Vendredi : 13h00 à 16h00 et 20h00 à 02h00
Samedi : 13h00 à 02h00
Dimanche : 13h00 à 02h00

Mes horaires normaux:

Lundi : 16h30 à 00h00
Mardi : 16h30 à 00h00
Mercredi : 16h30 à 00h00
Jeudi : 16h30 à 00h00
Vendredi : 16h30 à 00h00
Samedi : 16h30 à 00h00
Dimanche : 16h30 à 00h00

Qualités / Défauts :

Qualités : Curieux , Apprends de ses erreurs , Franc.

Défauts : Beaucoup trop intuitif , peu être têtu , parfois peu être sevère.

Pensez-vous pouvoir gérer votre vie personnelle et la modération ? : Affirmatif, et je peux même dire que c'est facile.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum):
Je suis quelqu'un de mature dans le sens où , je ne vais pas chercher à répondre à une personne qui essaye de me provoque, je garde mon sang-froid, et c'est très rare que je me dispute avec quelqu'un . J'essaye de montrer du respect aux gens même si cette personne m'insulte moi, ma mère, mon père etc.
Aussi j'essaye de raisonner un maximum, et essaye de trouver des solutions simples et efficaces .
(J'espère vous avoir prouvé ma maturité) .

Informations en jeu:

Nom RolePlay : Sam winchester
Nombre d'heures sur Garry's mod : 602 heures (14/04/2020)
Nombre d'heures sur InquisitionRP : Je ne serai pas dire mais je suis level 11.
Nombre de warn (avec les raisons) : 1(Braquage alors qu'il y a que 4 policiers[V2])

Avez-vous lu le règlement de Inquisition RP ? Affirmatif

Expérience dans la Modération : J'ai étais 3 fois modérateur (2 serveurs DarkRP : [City Life RP, FictionRP], 1 serveur HL2[Kappa RP])

Motivations :

Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience Darkrp. J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a une semaine. Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Admin. Mon expérience Rp sur Garry's mod et sur d'autre jeu me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeure communauté du serveur. J'adore l'expérience Rp et Fiction RolePlay . Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du dark Rp. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait longtemps que je voulais être Modérateur alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliqué et je vais vous laisser faire le jugement.

Pour vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur (3 lignes minimum):
Un bon modérateur pour moi est :
- Une personne à l'écoute .
- Quelqu'un de juste .
- Quelqu'un qui sait garder son sang-froid.
- Une personne qui apprend de ses erreurs.
- Une personne qui sait régler les conflits quand il en a.

Pourquoi-vous et pas un autre (5 lignes minimum):

Moi et pas quelqu'un d'autre car :
- J'ai déjà eu de l'expérience en modération.
- J'ai de l'expérience en RolePlay .
- J'ai lu toutes les règles du serveur .
- J'essaye d'apprendre de mes erreurs.
- Respecte mes supérieurs : ( Administrateur, Super-Administrateur etc.)
- Je peux vous aider dans le développement du serveur car je suis entrain d'apprendre le Léo
- Je parle plusieurs langues (Français, Arabe, Anglais, Espagnol)
- Je ne suis pas têtu.
- En aucun cas je dirai quelque chose d'irrespectueux un membre du staff et aussi aux joueurs.

Pourquoi Inquisition RolePlay :
Car  Inquisition RolePlay est un serveur très actif, avec des joueurs très RolePlay et très sympa, des scènes RP magnifique . Et je voudrai rejoindre le staff pour dégager les personnes qui s'amusent à détruire le RP des joueurs qui sont là pour s'amuser.

Pour vous, qu'est-ce que le RolePlay :
Le RolePlay est une immersion dans la peau de votre personnage, le RolePlay ne se limite à ton écran le vrai RP et d'entrer dans le jeu (Exemple: De ce dire si je meurs dans le jeu je vais mourir je vais aussi mourir IRL, de se connecter avec ton personnage). Et de ne pas tout prendre à la légère, (de ce dire : "oops je me suis pris une balle de Callibre dans la tête mais j'ai encore des PV .") , en gros soit ton personnage.

Autres
Juste quelques informations à propos de moi car un bon staff c'est ceux qui se connaissent entre eux comme des frères:
Situation parentales : Divorcée (ce qui explique que parfois je pourrai m'absenter 1 ou 2 jours).
Niveau scolaire : Normal.

PS : Je sais que ma candidature restera en attente mais je préfère comme même la faire.
Merci, d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère être membre du Staff Inquistition RolePlay.
Bonne journée à vous.
Le Copier/Coller est très visible.

Votre candidature a été refusée.
  1. [Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0xHL-toKgrw]Robert Sullyvan [Responsable Forum - Entreprise - Communication]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)