• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Red Boys
The Red Boys :

Rouge et noir.

Deux couleurs pourtant jugées anodines, mais cela reste un jugement établi par le commun des mortels.

C'est assez étonnant de se pencher sur l'histoire de ces couleurs, car, sous leurs airs de simples composants à vos crayons à dessin, derrière tout cela se trouve, une toute autre signification assez surprenante, lorsque l'on prend le temps de réfléchir...

Rouge : 

Couleur nous rappelant ce qui coule en nous, ce qui nous tient à la vie, mais c'est également un rappel, comme quelque chose d'instinctuel, qui nous pousse à se poser une question : "Est-ce le sang qui définit le sort de ma vie, ou est-ce moi, qui je choisis de quel sang je me compose ?
Faites vos propres choix, car vous, et vous seuls êtes le maître de vous même. Vous serez toujours libres de choisir votre camp, mais choisissez-le bien ! Une action peut en vérité se montrer irréversible...

Noir :

Certains prétendent que le noir n'est plus une couleur, mais cela vient peut-être de l'histoire de cette couleur. Pourquoi toujours rallier la mort à cette couleur ?
Mais moi, je pose une tout autre question... Quelle vision de la mort vous avez ?

Une image montrant une souffrance longue et préméditée, jusqu'à ce que la mort vienne achever la tâche promise, ou un être si puissant, si imprévisible et si discret qu'il ne soit seulement possible de tuer dans le respect et l'ultime nécessité ?

[Image: wuJNFUioY6UVHR2RbMQQAPr6_zybE0aX5aAv154E...1iTvwnbiUE]

C'est à vous d'en juger, mais, sachez que le sang coule toujours le long de la lame lorsque cela est nécessaire. Pour cela, voici un conseil à suivre... 

Si ces gens sont derrière vous, nul ne sert de courir ou d’accélérer, leurs balles vont bien plus vite... 
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)