• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture définitive du serveur
Bonjour à tous,

Après consultation avec l'ensemble du staff du serveur, j'ai pris la décision de fermer celui-ci définitivement le mercredi 3 juin 2020

Pourquoi me direz vous ? Et bien la réponse est à la fois simple et complexe. Ces derniers temps, j'ai pris la mesure que je voulais tourner la page d'InquisitionRP, tourner la page pour de bon. Durant ces presque deux années d'existence du projet, j'ai tout donné pour ce dernier. J'ai été là durant ses meilleurs moment comme durant ses heures creuses. Je l'ai fait vivre, se transformer, évoluer, et aujourd'hui, je prend conscience que le temps est venu pour moi de tirer ma révérence. Seulement, l'expérience m'a appris que InquisitionRP aurait trop de mal survivre sans la présence de ses fondateurs, et que la solution la plus adéquate pour tout le monde est la fermeture du projet. 

Nous avons un temps discuter avec le staff de leur laisser prendre la relève, mais pour des questions financières et d'organisation, j'ai juger bon que les personnes qui le souhaitaient créent ensemble une toute nouvelle communauté. 

Avant de détailler la suite, il convient désormais d'une petite séquence émotion. Emotion pourquoi ? Car je peux dire qu'InquisitionRP a fait parti de ma vie durant ces deux belles années. Ce fut pour moi une expérience formidable en tout points. J'ai pu apprendre beaucoup sur moi, sur la gestion de projet et sur tant d'autres choses... mais j'ai avant tout fait des rencontres. De formidable rencontres qui me marqueront à jamais, des amis je pense pouvoir dire, certes que je n'ai jamais rencontré, mais qui auront tout de même partager un bout de chemin avec moi et pour qui je garderais une place dans mon cœur. Je tiens à tous vous remercier, vous mes compagnons d'un temps qui avez tous apporter votre brick au serveur par votre passage et votre persévérance.

Alors what's next ? me direz vous. Et bien jusqu'au 3 juin, pour ceux qui le souhaite, le serveur va entamer une période de transition. Les dernières actions seront favorisés par la possibilité d'acheté des armes dans le F4 pour les vendeur d'armes, les whitelists enlevé et par la volonté des staff, des évents organisés. Il appartient à tout à chacun de vouloir profiter une dernière fois du serveur avant sa fermeture définitive. A partir du 3 juin, ce serveur discord sera reconvertit en discord communautaire où vous pourrez retrouver "les anciens d'inquisition". Vous pourrez continuer d'y partager votre rp sur d'autre serveur et venir y discuter de temps en temps. 

De plus comme dit plus tôt, je promulguerai ici les nouveaux projets de serveur des anciens. Mes chers camarades, le vent tourne pour moi, je rentre dans une nouvelle partie de ma vie, et je vous souhaite à tous de bon vents sur Garry's mod et autres projets, en espérant que vous aurez tous apprécié le serveur. Si vous avez des réactions/interrogations, n'hésitez pas à les poster sur discord dans le salon #?détente, je tacherai de vous répondre. 

Bonne continuation à tous,

Hugo
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)